Newsletter

Au regard de la forte demande en contenu sur la technologie et la geopolitique dans un monde qui bouge de plus en plus vite, j’ai créé cette newsletter qui vous donnera un aperçu deux fois par mois de ce qui se passe dans le monde, des conseils pratiques, des liens vers d’autres articles utiles , des recommandations pour lancer votre entreprise et innover. Cette newsletter a pour cible des jeunes et des moins jeunes avec des projets en cours ou ayant une idée à concrétiser.

J’ai créé une newsletter mensuelle que j’aimerais lire moi-même, à mi-chemin entre l’actualité du monde,la jap anime ,l’économie vue par un jeune entrepreneur africain en occident. On abordera ausssi des questions de cybersécurité, des outils pratiques pour votre startup , l’innovation dans le monde ENTIER ( oui parce que vous devez vous interessez aux 5 CONTINENTS et non uniquement à l’Afrique)et les enjeux geopolitiques autour de l’Afrique qui attise toutes les convoitises. En tant que globe-trotter je vous donnerais aussi des conseils pratiques pour l’immigration d’un entrepreneur ou les études à l’étranger (essentiellement en Europe de l’Ouest et en Amérique du Nord), je suis bien placé pour savoir que la réalité des legislations pour un “étranger” avec un passeport africain n’est pas tout à fait ordinaire.

L’abonnement à la newsletter donnera aussi accès à des réductions sur les cours en ligne.

Pour recevoir ma newsletter tous les mois,il suffit de vous abonner en cliquant ici . Si vous n’avez que mobile money,pas de panique, créez un compte sur www.zoulouk.net pour procéder au paiement du montant équivalent à environ 10$ (5000 fcfa) sur notre compte adossé au numéro 690038693 ou envoyez une capture d’écran du depot orange money au même numero par whatsapp au +237690038693.

Et même si vous ne pouvez pas vous abonner par faute de moyen,la plupart du contenu sur le site reste accessible gratuitement pour vous aider.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut